Chloé Poizat

 

 

 

42_bal-chloe-poizat-p1050753

Née à Saint-Cloud en 1970, vit et travaille à Paris.

Fantaisie biographique
C. P. est née en France dans une petite ville de la banlieue Parisienne de climat dit océanique dégradé, une petite ville catholique et bourgeoise pratiquante, avec néanmoins quelques militants Trotskistes disséminés sur son territoire tentant vainement la Révolution. Petite ville rendue célèbre non pour les actes héroïques des sus-mentionnés mais grâce à « un peintre de paysages idylliques » qui passa longtemps pour un peintre amateur, ayant fait néanmoins son tour pictural Rome-Naples-Venise comme tout Peintre Véritable respectable.
L’adolescence et la jeunesse seront une vaste bouffonade qui la mèneront à travailler comme agent du Trésor et plus précisément au service Amendes (aujourd’hui informatisé ou disparu) puis à La Poste distribuant le courrier avec des Alcooliques Patentés (aujourd’hui disparus également) pendant les périodes de loisirs que lui laisseront sa formation, Agiter Réagir Tester Inventer Sonder Transcender Exposer, au fameux Établissement Transitoire Sérieusement Infra-Tendanciel Réellement Artistique (E.T.S.I-T.R.A).
Au sortir de ce prestigieux établissement C. P. créera et vendra des images aux médias de masse que l’on pourrait qualifier d’ « images d’Épinal », dessinera des striges des chauves-souris des lapins des paysages du sang des reines de beauté de la chair des manivelles des faits-divers, écrira et soignera ses mots et ses bleus, fictionnera à discrétion.

42_bal-chloe-poizat-1 42_bal-chloe-poizat-p1050756 42_bal-chloe-poizat-p1050749 42_bal-chloe-poizat-p1050803 42_bal-chloe-poizat-p1050771 42_bal-chloe-poizat-p1050794 42_bal-chloe-poizat-p1050805

 

http://www.chloepoizat.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s